• Facebook

Association Créatrice de Lien Social

contact.creaso@gmail.com

Copyright © 2019 Association Créatrice de Lien Social. Tous droits réservés.

Réseau Partage et Découverte

L'association et les adhérents proposent des activités, des événements et des sorties culturelles ouverts à tous. Le réseau se développe dans le Grand Besançon et le Pays de Montbéliard. Il permet à chacun de tisser de nouveaux liens et d'en devenir acteur.

Fonctionnement

L'association développe un programme trimestriel d'activités, de sorties et d’événements en lien avec les attentes des membres de Créa'So.

En amont, un questionnaire est transmis aux membres ou alors, le programme est discuté lors des rencontres pour recueillir les envies de chacun.

spécial CONFINEMENT COVID-19

Depuis  plusieurs semaines,

la France est en confinement pour se protéger du conavirus Covid-19.

L'équipe de Créa'So redouble de créativité pour proposer à tous des moments conviviaux, de partage et de solidarité : Créa'S'Occcupe !

carte blanche aux membres !

Les membres de Créa'So peuvent proposer des sorties, des activités aux autres membres depuis leur espace personnel.

Pas besoin d'attendre le programme trimestriel pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes dans le Grand Besançon et le Pays de Montbéliard.

Programme trimestriel

Créa'S'Occupe - Spécial confinement covid-19

A travers les réseaux sociaux et internet, nous proposons à toutes personnes de partager sous le format audio ou vidéo leurs passions et leurs connaissances pour créer des contenus intéressants et s'éloignant des nombreux reportages et nouvelles sur l'expansion du virus sur les médias TV et radio.

Contactez-nous si vous souhaitez participer à la création de contenus !

Agenda Créa'So

Ci-dessous vous trouverez les prochains événements organisés par l'association et les adhérents. N'hésitez pas à cliquer sur l'événement qui vous intéresse pour avoir plus d'informations et vous y inscrire.

Dans le cadre du confinement liè au Covid-19, nos activités sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.